Le puits des Mémoires - tome 3 Les terres de Cristal (Imaginaire SF) Gabriel Katz pdf english

Le puits des Mémoires - tome 3 Les terres de Cristal (Imaginaire SF)

de Gabriel Katz
Le puits des Mémoires - tome 3 Les terres de Cristal (Imaginaire SF)


Le puits des Mémoires - tome 3 Les terres de Cristal (Imaginaire SF) Gabriel Katz pdf english - Au coeur de Woltan, tandis que se lèvent les premières tempêtes de neige, Nils, Karib et Olen luttent encore pour survivre. La menace du complot pèse plus que jamais dans cet immense royaume où les assassins règnent en maîtres. Loin, très loin au nord, s'étendent les Terres de cristal, dont les glaces éternelles dissimulent un terrible secret. Dans le luxe des palais où chacun pourrait être un traître, les fugitifs sans mémoire savent désormais qui ils sont. Mais le danger n'en est que plus grand, car la vérité se rapproche...

Détails de Le puits des Mémoires - tome 3 Les terres de Cristal (Imaginaire SF)

Titre du livre : Le puits des Mémoires - tome 3 Les terres de Cristal (Imaginaire SF)

Auteur : Gabriel Katz

Date de sortie : 2013-03-21

Catégorie : Livres

Nom de fichier : le-puits-des-mémoires-tome-3-les-terres-de-cristal-imaginaire-sf.pdf

Taille du fichier : 23.01 (La vitesse du serveur actuel est 20.58 Mbps


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Le puits des Mémoires - tome 3 Les terres de Cristal (Imaginaire SF). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Bien sûr, ce dernier épisode du «Puits des mémoires» donne moins dans le sensationnel. On sait à présent à peu près tout de nos héros. Place donc au dénouement qui se construit progressivement tout au long du livre. Par moment, les situations sont vraiment cocasses et nous font bien rire, comme dans les précédents épisodes. Mais le dramatique de la vie de ces trois hommes intrépides, fidèles en amitié, va se révéler jusqu'à la fin en demi-teinte. Que de belles personnalités aux caractères bien trempés. Nils est d'un charisme incroyable ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant une histoire de Fantasy.

No comments:

Post a Comment